Questionnaire relatif au programme de préparation et d'examen du PIU
RequiredRequired Question(s)
Progress: 
 
Remplissez le questionnaire suivant au mieux de vos capacités. Une fois rempli, veuillez le soumettre en utilisant le bouton au bas de ce questionnaire .
 
Required 1.
Nom de l'entreprise
 

50 characters left.
Required 2.
Nom du contact d'urgence
 

50 characters left.
Required 3.
Numéro de téléphone
 

50 characters left.
Required 4.
Courriel
 

50 characters left.
Les plans d'intervention d'urgence (PIU) doivent porter sur les éléments de base suivants relatifs aux interventions d'urgence:
 
Partie 1: Rôles et responsabilités

L'article 5 du PIU porte sur les rôles et les responsabilités du personnel clé, y compris le personnel de votre entreprise autorisé à mettre en oeuvre le PIU.
 
5.
En tant que titulaire d'un PIU, est-ce que votre liste de contacts d'urgence est à jour auprès de l'AIUC? Informez-vous l'AIUC chaque fois qu'il y a un changement dans vos contacts d'urgence?

Si la réponse est non, veuillez indiquer ce qui a changé.
Oui
Non
  • Comment:

  • 500 characters left.
6.
Effectuez-vous régulièrement des vérifications de vos numéros de téléphone de contact d'urgence?
Oui
Non
7.
En plus d'avoir le numéro de téléphone du PIU fourni par l'AIUC, l'expéditeur doit également fournir un numéro 24 heures sur le connaissement (BOL). 

La personne qui répond aux appel sur votre numéro 24 heures est-elle en mesure de fournir des renseignements techniques sur les marchandises dangereuses en cours de transport, sans interrompre la communication téléphonique placée par l'appelant?

Si la réponse est non, vous pouvez vous inscrire en ligne pour utiliser le numéro de téléphone d'urgence 24 heures gratuit de CANUTEC sur vos documents d'expédition de marchandises dangereuses.
Oui
Non
Partie 2: Ressources d'intervention

À l'article 9 du PIU, l'AIUC énumère les ressources d'intervention d'urgence placées stratégiquement partout au Canada le long des couloirs de transport en fonction du risque et de la fréquence.
 
8.
Êtes-vous, en tant que participant au plan, au courant des ressources d'intervention pouvant être mobilisées dans le cadre du processus de mise en oeuvre du PIU?
Oui
Non
9.
Les zones géographiques de couverture énumérées dans votre lettre d'approbation du PIU de Transports Canada correspondent-elles à toutes les provinces dans lesquelles vos produits sont transportés?

Si la réponse est non, veuillez indiquer ce qui a changé.
Oui
Non
  • Comment:

  • 500 characters left.